Banni�re
Logo

Nouvelles commanditées par :


Cirelli seul dans la course au Calder...!

Il est tres difficile pour une recrue de s établir dans la FHSW. Il semble que pour Cirelli, ce soit facile. En fait, il est seul dans la course au Calder si on inclut seulement les attaquants. Fort de 30 points dont 10 buts, le jeune attaquant connait out un début de carrière à Nashville! Sa compétition viendra de l arrière alors que DeAngelo (21 points), Sanheim (20 points), Hughes (22 points) et Pionk (19 points) nous montre que le futur chez les def est très beau pour plusieurs formations!

Bon weekend! La ligue fera relache bientot pour le match des étoiles!

Message écrit par : David Richard le 15-01-2021 15:40:00

0 commentaire(s)


Une autre saison à oublier pour les Blues,,,

Avec un différentiel de -32 en 33 parties, la saison des Blues est déjà à l eau! Après de belles promesses du DG a l entre-saison, l équipe sest effondré en pré saison. Sans meme avoir donné une chance à son club dans les vraies parties, le DG a annoncé une Énième reconstruction. Va-t-on un jour se sortir la tête de l eau chez Blues?

La suite VENDREDI!

Message écrit par : David Richard le 13-01-2021 15:49:27

0 commentaire(s)


Les Wings releguent Montreal au 7e rang

Montreal forme une déception en ce debut de saison. On les voyait se battre pour la tête mais pourtant, ils jonglent entre le 7e et le top 3 de la division. Est-ce parce qu ils ont mis le meilleur gardien de la derniere saison sur le banc?

La suite MERCREDI!

Message écrit par : David Richard le 11-01-2021 16:20:24

0 commentaire(s)


Jersey sur le point de déloger les Caps!

Qui l eut cru! Apres avoir eu une avance qui semblait etre insurmontable, les Caps ont une legere baisse de regime et les Devbils, fort de 8 de suite, s approche à 2 points avec un match en main! La meme chose est sur le point de se produire dans la division Atlantique alors que Boston pousse les Leafs pour la tête. Dans l ouest, situation identique alors que le Wild talonne le Colorado et les Ducks qui profitent des Oilers désorganisés pour prendre la tête!

La suite LUNDI!

Message écrit par : David Richard le 08-01-2021 15:10:09

0 commentaire(s)


Au tour des Wings

Avec 5 victoires de suite, c est au tour des Wings de remonter au classement. Une autre victoire leur permettrait de dépasser Montreal au 3e rang de la division. Les Wings ont une bonne saison comme le démontre leur fiche supérieure à .500 en temps règlementaire ainsi qu un différentiel positif.

La suite VENDREDI

Message écrit par : David Richard le 06-01-2021 15:43:02

0 commentaire(s)


Retour à la normale!

Tout se replace dans la FHSW alors que l horaire normale reprend dès ce soir! Nous avons meme eu droit à une transaction pour la 1ere fois depuis 1 mois. Jersey avec 7 de suite ne perd plus alors que Nashville l échappe pour la 1ere fois en 14 matchs. La Floride s enfonce et les Sharks s approchent du 8e rang.

La suite MERCREDI!

Message écrit par : David Richard le 04-01-2021 19:37:10

0 commentaire(s)


La lutte entre Matthews et McDavid se poursuit!

Les 2 jeunes vedettes tronent au sommet de la ligue depuis plusieurs semaines et cette belle lutte pourrait se transposer sur plusieurs années. Au 3e rang pointe le coéquipier de McDavid, Cam Atkinson, qui bénificie du talent de son coéquipier pour graisser sa fiche personnelle. Pour Matthews, c est plus compliqué. O Reilly est le suivant sur la liste des pointeurs mais pointe au 46e rang dans la ligue et ne joue pas sur le meme trio! Clairement pas le meme support pour la jeune vedette des Jackets.

Retour à l horaire normale LUNDI!

Message écrit par : David Richard le 30-12-2020 15:50:21

0 commentaire(s)


Reprise des activités

Le site est migré vers le nouveau serveur. Il ne reste qu à laisser une trace vers notre commanditaire et à divulger les détails et nous serons au point! Sur la glace, Jersey en colle 6 de suite et s approche à 2 points de la tete de la ligue. Dans l ouest, c est SJ qui est en feu avec 5 de suite et espere encore les séries!

La suite MERCREDI!

Message écrit par : David Richard le 28-12-2020 17:11:49

0 commentaire(s)


La FHSW recoit l aide d un généreux commanditaire!

Vous le savez, la FHSW est pleinement gratuite mais si elle veut rester en ligne dans les meilleures conditions possible, il y a parfois quelques petites dépenses. Cette grosse dépense est l hébergeur qui nous permet de naviguer sur le site sans publicité. Contrat renouvelable chaque 3 ans, le montant est habituellement assumé via l aide de certains DG qui envoient quelques sous de facon complement volontaire. Cette année, la totalité du montant a été couverte par un précieux commanditaire. Tous les détails seront dévoilés sous peu! Un énorme merci

À vendredi!

Message écrit par : David Richard le 16-12-2020 15:52:48

0 commentaire(s)


Et de 6 à NY!

Les Rangers s approche dangeureusement de la tete grace a 6 victoires de suite. Un peu plus bas au classement, les Flyers surprennent et pointent au 14e rang et une fiche de .500. À l inverse, c est la chute pour les Coyotes eux qui voudront se ressaisir rapidement.

À mercredi!

Message écrit par : David Richard le 14-12-2020 16:33:27

0 commentaire(s)