Banni�re
Logo

Nouvelles commanditées par :


La coupe en Arizona!

Victorieux lors des matchs 1 et 2 à l étranger, les Coyotes ont completé le travail rapidement à la maison remportant les 2 parties pour balayer la série finale face aux Leafs de Toronto. Le match #3 s est disputé sous le signe de l attaque alors que le match s est soldé par une victoire de 6 à 5 en prolongation pour les Yotes. Huberdeau a été la vedette du match avec 2 buts dont le but qui a fait la différence en OT. Le match #4 a été un duel de gardien alors que le match s est terminé 2 à 1 en 2e prolongation. Domingue s est distingué avec 56 arrêts alors que Holtby, quant à lui, a excellé aussi avec 44 arrêts!

Félicitations au DG Martineau qui celebre son retour dans la FHSW avec sa premiere coupe Stanley. Les activités de la saison morte débuteront dès lundi! Attachez vos tuques, on part pour quelques semaines!

Message écrit par : David Richard le 15-07-2021 16:12:02

0 commentaire(s)


Arizona dans un festival offensif!

Apres un match #1 défensif, les Yotes ont démontré qu ils peuvent aussi marquer des buts alors qu ils ont bombardé les Leafs de 37 lancers dans une victoire de 7-4. Forsberg a encore une fois été le héros offensif du match avec 3 buts.

Que nous réserve le 3e match ce soir?

Message écrit par : David Richard le 14-07-2021 15:42:20

0 commentaire(s)


Match défensif d entrée de jeu!

Les défensives étaient à l honneur hier lors du match #1 de cette grande finale de la Coupe. Les Leafs ont réussi à limiter les Yotes à seulement 2 lancers mais ce ne fut pas suffisant pour inscrire la victoire en raison du brio de Louis Domingue qui inscrit le blanchissage dans une victoire de 2-0. Forsberg avec 2 points s est illustré à l attaquepour permettre à son club de prendre les devants 1-0 dans la série.

Qui aura l avantage lors du 2e match?

Message écrit par : David Richard le 13-07-2021 15:39:55

0 commentaire(s)


La pression sur les Leafs

Pour la 1ere fois en 11 fois, les Leafs atteignent la finale sous le régime Gadbois. La tâche devrait être facile, en principe, pour les Leafs eux qui affrontent un club qui a récolté 10 victoires de moins en temps règlementaire cette année. Pire encore, 100% des DG ayant pris part au vote ont voté pour les Leafs pour remporter les grands honneurs.

Mais c est bien mal connaitre la troupe de Martineau. Les Coyotes ont une formation solide depuis quelques saisons mais ils ont enfin un vrai DG à la barre du club. Vont-ils encore déjouer les experts eux qui devaient se faire sortir par Anaheim, Nashville et Edmonton?

Match #2 demain!

Message écrit par : David Richard le 12-07-2021 15:53:27

0 commentaire(s)


Qui affrontera les Coyotes?

Alors que l Arizona attend patiemment son prochain adversaire, les Rangers et les Leafs se disputent un féroce 7e match à NY. Les Leafs ont le vent dans les voile apres avoir effacé un déficit de 1-3 mais les Rangers ont l avantage de la glace. Qui finira le travail?

La suite LUNDI pour la coupe!

Message écrit par : David Richard le 08-07-2021 21:53:38

0 commentaire(s)


Les Leafs respirent encore!

Tirant de l arrière 1-3 dans la série, les Leafs devaient gagner un gros match sur la route afin de revenir devant ses partisans pour le match #6. Une victoire à domicile et ensuite, tout est permis pour le match #7. Est-ce que les Leafs vont enfin pouvoir gouter à la finale et affronter les Yotes?

La suite VENDREDI AM ou JEUDI SOIR ou LUNDI pour la finale!

Message écrit par : David Richard le 08-07-2021 15:45:26

0 commentaire(s)


Leafs et Oilers au bord du précipice

En retard 1-3, le pari entre les Leafs et les Oilers pourraient bien se terminer nul. Celui qui devait se rendre le plus loin gagnant 300 000$, il serait étonnant de voir les 2 formations remonter la série. Les Rangers peuvent terminer la série à la maison tandis que les Oilers ont le luxe de survivre à domicile. Game 6 demain?

Message écrit par : David Richard le 07-07-2021 15:41:08

0 commentaire(s)


Arizona aux commandes

Fort d une avance presque insurmontable de 3-0, la seule chose qui pourrait venir nuire au travail de Yotes serait la fatigue eux qui seront privés de Huberdeau ce soir. Dans l Est, NY est aux commandes ayant remporté le premier match à Toronto. Les Leafs doivent absolument gagner à la maison pour espérer passer au travers des puissants Rangers

La suite MERCREDI

Message écrit par : David Richard le 06-07-2021 15:33:26

0 commentaire(s)


Edmonton au golf tot?

Les Yotes ont surpris les Oilers avec deux victoires sur la route pour prendre les commandes de la série. Alors 5 parties à jouer dont 3 à la maison, les Yotes sont en bonne posture pour remporter deux parties et se qualifier pour la finale! Dans l Est c est le coude à coude à 1 partout. La série se transporte au Canada alors que les Leafs tenteront de prendre les devants à la maison.

La suite MARDI

Message écrit par : David Richard le 05-07-2021 13:57:41

0 commentaire(s)


Rangers et Coyotes en avance!

Dans un premier match qui a nécessité la prolongation dans les 2 cas, les Rangers et les Yotes sont sortis gagnants de cet important premier match! Les Coyotes qui jouent sur la route ont réussi leur mission d aller chercher 1 match sur la route. Peuvent-ils en coller 2?

La suite JEUDI MIDI ou LUNDI!

Message écrit par : David Richard le 30-06-2021 16:49:33

0 commentaire(s)