Banni�re
Logo

Nouvelles


Debut de l entre-saison!

Deja, plusieurs étapes sont en cours. Visitez le forum régulièrement pour ne rien manquer!

Message écrit par : David Richard le 22-07-2019 12:29:49

0 commentaire(s)


Match #6 et c est tout?

Les 2 finales en sont au 6e match. Dans les 2 cas, l équipe qui mène est sur la route. Aurons-nous droit à un ou 2 septième match? Lundqvist affrontera Hellebuyck. Qui sortira vainqueur? Dans la AHL, une 5e prolongation fera en sorte que les stratégies seront changées.

Peu importe les résultats, le site sera à jour demain avec le formulaire des étoiles ainsi que les recotes! L entre-saison est à nos portes!

Message écrit par : David Richard le 17-07-2019 21:51:46

0 commentaire(s)


Une série spectaculaire!

La série dans la AHL en est une pour homme seulement. Pas moins de 3 prolongations lors des 4 premiers matchs et je vous annonce en primeur que la tendance se poursuit au 5e match. La fatigue est présentement, les joueurs sont fatigués mais la coupe Calder approche. La série est égale 2-2. Qui prendra les devants? Dans la NHL, la défense se stabilise à Edmonton et Hellebuyck a fait le travail hier dans le match le plus long de la série. Les Oilers ont égalé en 2e prolongation en lancant pas moins de 57 fois sur Lundqvist qui aura besoin d une partie de congé aujourdhui pour se remettre. Est-ce que les Oilers profiteront de la présence de Condon?

La suite en fin de journée!!!

Message écrit par : David Richard le 17-07-2019 10:09:06

0 commentaire(s)


Les Oilers maitrisent les Caps mais....

Apres avoir accordé 105 lancers en 2 parties à Edmonton, les Oilers s amenaient à Washington dans le but de freiner la puissante attaque de la capitale américaine! Mission accomplie alors que la défensive n a accordé que 25 lancers. Le probleme est que Campbell s est completement écroulé accordant 5 buts et les Caps menent maintenant la série 2-1. Est-ce que Edmonton peut revenir dans la série dès ce soir? Dans la AHL, une double prolongation donne les devants aux Rangers mais les 2 équipes sont sérieusement amochées. Allait-on voir une 3e prolongation en 4 parties ce soir?

La suite MERCREDI AM!

Message écrit par : David Richard le 16-07-2019 19:44:17

0 commentaire(s)


Jack Campbell sauve les meubles

Encore une fois, les Capitals ont dominé la 2e partie de cette finale alors qu ils ont dirigé 54 rondelles vers le filet. Le probleme est que Jack Campbell était dans son élément effectuant pas moins de 51 arrêts. Du côté des aspirants, le gardien n a pas fait le travail accordant pas moins de 6 buts. Est-ce que les Oilers iront encore avec Campbell pour le match 3 malgré la fatigue?

Dans le farm, le nombre de lancer est bas, le pointage aussi et la marque est serrée. Nous sommes à 1 partout dans la série. Prochaine simu ce soir?

Message écrit par : David Richard le 16-07-2019 10:21:40

0 commentaire(s)


La balade des Caps se poursuit

Les Caps ont terminé leur 2 derniers adversaires en 5 petites parties. Ils ont commencé la finale en lion alors que les Oilers, champion de la saison régulière, ont été complètement dominé à domicile! Est-ce que Edmonton allait resserrer la défensive? Il le faut, sinon la finale sera courte! Dans la AHL, la prolongation a fait des siennes si bien que la gestion de la fatigue pourrait devenir un enjeu. Les Rangers sont privés de 2 éléments offensifs alors que Bakersfield joue à 5 défenseurs.

La suite MARDI!

Message écrit par : David Richard le 15-07-2019 23:16:02

0 commentaire(s)


Place à la finale!

Washington affronte Edmonton dans le pro tandis que Hartford se rend à Bakersfield pour ces 2 grandes finales de la FHSW! Dans la NHL, la grosse histoire est la présence de Guillaume Latendresse, gagnant de la Coupe Stanley dans le camp adverse l an dernier, qui tenrera de venir hanter ses anciens coéquipiers. Latendresse, qui a été sacrifié pour des raisons budgétaires, a connu une autre saison du tonnerre et pourrait venir faire mal aux Oilers. Rappellons que les Caps ont piétinné la compétion en route vers la finale alors que 9 joueurs ont deja plus de 10 points!

La suite ce soir???

Message écrit par : David Richard le 15-07-2019 11:15:24

0 commentaire(s)


Place à la AHL!

Alors que les 3 derniers champions de la AHL sont toujours en vie, on se demandait qui allait s affronter en finale alors que nous avions droit à un match 7 dans les 2 conférences. Bakersfield, Toronto et Hartford ont remporté les 3 dernieres coupes Calder, est-ce que le Colorado viendra changer la tendance?

Début de la ronde finale DEMAIN!

Message écrit par : David Richard le 14-07-2019 22:30:19

0 commentaire(s)


Les Caps en attente

Washington s est débarrassé facilement des Canadiens en 5 petites rencontres au grand plaisir de son DG qui pourra reposer les troupes pour la finale. Pendant ce temps dans l ouest, l intense série entre les Oilers et les Hawks se poursuit. Le gagnant pourrait en sortir amoché alors qu il y a à peine 2 parties, les 2 capitaines se livraient un furieux combat au terme d une bagarre générale. Dans la AHL, nous avons droit à du gros hockey et une grosse finale en vue!

La suite DIMANCHE!!!

Message écrit par : David Richard le 12-07-2019 10:01:09

0 commentaire(s)


Un Dg têtu?

Est-ce que la tête dure du DG Éthier est en train de mener à la perte de sa formation? Alors que le backup Jarry présente des stats impressionnantes avec un % d arrêt de 935, Holtby continue d obtenir la pôle. Le résultat? 6 buts accordés hier et un match pivot échappé à la maison. En retard 1-3 avec 2 des 3 prochaines parties à Washington, il semble que c est trop peu trop tard pour Montreal.

La suite VENDREDI avant midi si les trios sont entrés. Sinon, ca ira à dimanche à mon retour!

Message écrit par : David Richard le 11-07-2019 15:20:25

0 commentaire(s)