Banni�re
Logo

Nouvelles commanditées par :


Les Jets au sommet dans l ouest?

Alors que les Oilers s effondre, les Jets pourraient bien en profiter pour leur ravir le premier rang. Ca risque dêtre serré car il n y a qu un seule point de différence entre les position 1 à 4 dans la conférence.

Bon weekend!

Message écrit par : David Richard le 05-03-2021 15:35:41

0 commentaire(s)


Les rangers dans l ombre

On ne voit plus beaucoup les Rangers dans les actualités de la ligue ou sur discord. Mais le DG est toujours bien présent et bien en selle après sa Coupe Stanley! 5 victoires de suite les ramenent dans la discussion et ils talonnent les Devils au 2e rang de la division. Parlant de cette division, les Caps sont beaucoup trop forts pour la ligue eux qui possèdent presque 10 points d avance au sommet de la ligue! Le nouveau DG fait tout un travail.

À vendredi!

Message écrit par : David Richard le 03-03-2021 16:08:48

0 commentaire(s)


Hellebuyck pour tourner la saison...

Alors que les Oilers ont abandonné sur Hellebuyck, les Flames eux, l ont accueilli à bras ouvert! Alors qu un DG s est alors moqué que de la transaction publiquement, le DG des Flames était très confiant. Après 4 matchs, il faut dire que c est concluant. Après avoir été blanchi lors du premier départ du nouveau gardien vedette, les Flames viennent de coller 3 victoires dont 3 par blanchissage. Y aura-t-il une nouvelle équipe pour brouiller les cartes dans l ouest?

La suite MERCREDI

Message écrit par : David Richard le 01-03-2021 16:48:03

0 commentaire(s)


Domination de Rockford dans le farm!

Rockford est en train de dominer ses opposants dans l ouest alors qu ils détiennent une avance de 10 points au sommet de la conférence. Avec un pourcentage de victoire qui frole le 800, difficile de s imaginer le club école des Hawks se faire rattraper! Meme s ils se retrouvent 2e au classement général, Lehigh Valley détient une énorme avance de 15 points sur Providence! On peut pratiquement leur donner le premier rang immédiatement!

À lundi!

Message écrit par : David Richard le 26-02-2021 16:00:06

0 commentaire(s)


Les trios au rendez-vous

Apres 55 simus, il faut dire que les DG sont au rendez-vous en cette 18e saison de la FHSW. TOut le monde a participé a plus de 50% des simus, Washington et Pittburgh etant les 2 plus bas avec 30 et 31 trios envoyés au total. Est-ce que ces manques feront une différence au classement en fin de saison?

À vendredi!

Message écrit par : David Richard le 24-02-2021 15:58:40

0 commentaire(s)


Les plans changent rapidement au Colorado!

Il y a quelques semaines, le DG de l Avalanches se demandait s il devait vendre en raison d une squence d insucces. Avec 4 victires de suite, le 3e rang de la division et 7 points d avance sur le 9e rang, parions que les plans ont de nouveau changer!

Dans l Est, Toronto remonte enfin alors que les Bruins en collent 7 de suite!!!

Message écrit par : David Richard le 22-02-2021 16:27:08

0 commentaire(s)


Est-ce que la division pacifique est maintenant la plus faible de la ligue?

Il y a quelques saisons à peine, la pacifique semait la terreur dans la ligue alors qu à chaque saison, les Oilers, les Ducks, les Yotes et les Kings aspiraient à la coupe. Cette année c est difficile. Pas moins de 5 équipes sur 7 ont un différentiel entre -10 et -20. En fait, 2 de ses équipes pourraient même faire les séries ce qui n est pas évident en se faisant compter plus de but qu ils peuvent en produire. Est-ce que la tendance se poursuivra jusqu au bout?

La suite LUNDI!

Message écrit par : David Richard le 19-02-2021 15:39:11

0 commentaire(s)


Bouuuuuston en feu!!!

Fort de 5 gains consécutifs, les Bruins sont bien installé au premier rang de la division en raison des insucces des Leafs. Il s agit de tout un tour de force pour les Bruins eux ont terminé bon dernier et repeché Jack Hughes il n y a pas si longtemps

À vendredi!

Message écrit par : David Richard le 17-02-2021 15:36:48

0 commentaire(s)


La saison de Matthews sera-t-elle reconnue?

Auston Matthews est en train de connaitre toute une saison! Alors que son équipe 20e dans la ligue, il est présentement premier pointeur de la ligue avec 4 points d avance! Sans parler de son impressionnant différentiel de +7! Mais sera-t-il reconnu lors des votes? On sait tous que plusieurs ne considère pas une performance individuelle d un joueur si son club ne participe pas aux séries. Est-ce que ce sera le cas dans la FHSW aussi?

À suivre!

Message écrit par : David Richard le 15-02-2021 17:20:01

0 commentaire(s)


Les Hawks au sommet!

Les Hawks ont le dessus dans la séquence de victoire en raison de la défaite des Jets et prennent ainsi la tete de la Centrale! Avec le congé de Allen ce soir, Chicago pourrait accentuer son avance sur la formation manitobaine. Mais pas le temps de relacher car le Wild s approche rapidement grace à 4 victoires de suite!

Bon weekend!

Message écrit par : David Richard le 12-02-2021 15:37:31

0 commentaire(s)